Ouvrir un fichier PDF avec SharePoint 2003

joanne.larochelle
Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF, je re=E7ois=20
toujours le m=EAme message : "Le fichier ne commence pas=20
par '%PDF-'"

Le iFilter d'Adobe 5.0 est install=E9, l'ic=F4ne aussi.=20
J'ai t=E9l=E9charg=E9 les documents concern=E9s (pdf) apr=E8s=20
l'installation du iFilter, j'ai lanc=E9 une indexation=20
int=E9grale du portail apr=E8s le t=E9l=E9chargement...
Qu'est-ce qui n'est pas correct ?

Merci !

Joanne

Joanne
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé que la longueur de
l'URL est très importante : 48, selon toute vraisemblance.
J'ai recréé une bibliothèque (celle par défaut dans SPS a
une URL trop longue), j'ai ajouté des documents et les ai
ouverts sans aucun problème !
Adresse pour l'info :
http://www.adobeforums.com/cgi-bin/webx?
@.2ccf1144/0

Laurent
Joanne

De mon côté, j'ai remarqué un problème similaire mais lorsque je supprime le caractère "ü" aui se trouve dans le nom de fichier, l'erreur disparaît

----- Joanne wrote: ----

> [...]
J'ai recréé une bibliothèque (celle par défaut dans SPS a
une URL trop longue), j'ai ajouté des documents et les ai

Christophe Metral
Hello,

Si je ne me trompes pas, j'ai eu ce souci déjà plusieurs fois, ça vient
des caractères accentués dans le nom du fichier et des remplacements de
ceux-ci dans l'url ... j'avais vu ce pb déjà sur SPS2001 ...

Donc la piste de Laurent est bonne .. pour la longueur, j'en ai des plus
longues que j'ouvre sans pb ...

D'apres ce que je me souviens avoir cherché, ça ne depends pas non plus
de la version d'Acrobat

A suivre ...

Christophe

----- Joanne wrote: -----

> [...]
J'ai recréé une bibliothèque (celle par défaut dans SPS a
une URL trop longue), j'ai ajouté des documents et les ai

evl
J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en supprimant le patch Q832894 d'Internet Explorer 6