ouvrir fichier pdf

Le meruvien
Bonjour a tous, j'ai cette petite question, en espérant que je ne l'ai
jamais posée! :-)
En cliquant sur un bouton, je voudrais ouvrir un fichier pdf, alors j'ai
copier ce que j'avais fait pour ouvrir une image avec le lecteur de windows,
mais ça marche pas!
Image étant le nom de mon fichier avec l'extention .pdf
exemple: "H:/bases access/roger/factures/" & ".pdf"
stappname = "rundll32.exe H:/Acrobat Reader/Reader/" & image
Pour une photo j'vais fait ça, et ça marche
'stappname = "rundll32.exe
C:\WINDOWS\System32\shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen " & image
Call Shell(stappname, 1)
merci d'avance

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

ze Titi
Bonjour Le meruvien

Si tu passes plutôt par un lien hypertexte pour ouvrir ton fichier, ça
ne fonctionne pas mieux ?
Sinon, tu as toujours la possibilité d'utiliser:
http://officesystem.access.free.fr/apiopenfileextend.htm

Dans ton message <46821471$0$25908$ du mercredi

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info