Ouvrir un fichier quelconque

Sylo
Bonjour,

Je voudrais ouvrir un fichier quelconque.
actuellement, j'utilise
System.Diagnostics.Process.Start(Nomfichier)

Qui m'ouvre le fichier si celui-ci a une extension connu.

J'aimerais que si l'extension n'est pas connu, celui-ci me propose la liste
de programme (coimme il le fait dans l'explorateur)

Je ne sais pas comment faire

Merci pour votre aide

Sylo

gillardg
Public Shared Function OpenWith(ByRef filename As String) As Process

Return Process.Start("rundll32.exe",
String.Format("shell32.dll,OpenAs_RunDLL {0}", filename))
End Function

discussion :