ouvrir fichier txt existant et le remplir derniere ligne

Michel
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir comment faire via VBA pour ouvrir un fichier texte aller
a la derniere ligne automatiquement puis coller un resultat d'une cellule
d'excel sauver et fermer le fichier ?

Merci d'avance,

@+

Michel.

Michel
Bonjour,

le code :

Open "c:test.txt" For Append As #1
Print #1, [A4]
Close #1

est tip-top par rapport a mes besoins.

Un tres grand merci. Tu me sauves la vie.....

@+

Michel.

OYMs%
Bonjour.
J'ai rien retifié, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire . ;-)
Cordialement.
Daniel
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Tu as bien fait de rectifier mon ânerie. ;-)

Adapte :

Sub tutu()
[K1] = WorksheetFunction.Rept("a", 1000) & _
WorksheetFunction.Rept("b", 800) & "c"
var1 = Left([K1], 1000)
var2 = Right([K1], Len([K1]) - 1000)
Open "c:temptest.txt" For Output As #1
Print #1, var1 & var2
Close #1
End Sub

Daniel

"Michel" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Merci je vais tester et je te reponds demain..... Je vais aller me
coucher...

@+

Michel.

P.S. : Une idee sur ma demande "Creation d'un fichier plat" ? 14/06/06
a 21H36 ?
Je sais j'abuses des bonnes choses.... :o)

Plutôt :

Open "c:temptest.txt" For Append As #1
Print #1, [A1]
Close #1

[...]