ouvrir fichier word 2002 avec word 2007

R.P
Bonjour,
J'ai Word 2002, si j'achète Word 2007 français, pensez-vous que je pourrai
ouvrir les documents que j'ai créé avec Word 2002 sans problème ?
Merci pour vos réponse Pierre

Tisane
Bonjour Pierre,

J'ai Word 2002, si j'achète Word 2007 français, pensez-vous que je
pourrai ouvrir les documents que j'ai créé avec Word 2002 sans
problème ?

Tu ne devrais pas encore trouver Word 2007 à l'achat. Pour l'instant, il est
en beta version (version test), et ce, a priori jusqu'en février 2007.
Cela dit, il vaut mieux, surtout pour Microsoft, que l'on puisse ouvrir les
documents réalisés avec les versions antérieures et... sans problème ;-)
Tu peux même le faire dans l'autre sens (2007 -> 2002).

--
Tisane

R.P
Merci Tisane, je vais attendre

[...]