ouvrir fichier word bloqué

2 réponses
mole
j'ai un fichier word que je n'arrive plus à ouvrir. J'ai essayé avec l'option
récupération de fichier dans la boîte types de fichiers et j'ai aussi essayé
de l'ouvrir avec "ouvrir et réparer" comme le suggérait l'aide affichée dans
la fenêtre du message qui s'affiche lors la proocédure d'ouverture et qui
rencontre un problème

2 réponses

Anacoluthe
CDO bonjour aide en ligne robotomisée Microsoft à votre service

j'ai un fichier word que je n'arrive plus à ouvrir

Essayer autre support copie sinon fichu c'est

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Bernard Guérin
Bonjour,

"mole" a écrit dans le message de
news:

j'ai un fichier word que je n'arrive plus à ouvrir. J'ai essayé avec
l'option
récupération de fichier dans la boîte types de fichiers et j'ai aussi
essayé
de l'ouvrir avec "ouvrir et réparer" comme le suggérait l'aide affichée
dans
la fenêtre du message qui s'affiche lors la proocédure d'ouverture et qui
rencontre un problème

Parfois, tu peux l'ouvrir avec Wordpad, puis copier coller tout le contenu
dans un nouveau document Word.

--
Bernard Guérin