ouvrir form avec requette

le meruvien
Bonjour a tous, y a -t-il un moyen d'ouvrir un formulaire avec différente
selon un cas precis?
Je m' explique, j'ai une table qui normalement contiens 100 000
enregistrement, donc mon formulaire est tres long a s'ouvrir, et si je fait
une recherchen c'est pareil, donc j'ai fait 10 tables avec les données
corespondantes
mais pour visionner mes données, il faut que j'ouvre la table
corespondante!! donc il faut que je fasse 10 requettes, et 10 formulaires!!
Donc je voudrais faire qu'un formulaire, et en fonction de <> param, il
s'ouvre avec le requette corespondante!
merci

Raymond [mvp]
Bonjour Roger.

qu'est-ce que tu nous fait ce soir ? un truc à la débutant ?
commence par essayer de placer un filtre sur la requête complète pour
vérifier l'efficacité.
ça donne quoi ?
bonne soirée.
--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"le meruvien" a écrit dans le message de news:
465eedac$0$13594$
> [...]
formulaires!!
| Donc je voudrais faire qu'un formulaire, et en fonction de <> param, il

le meruvien
bonjour raymond, c'est plus compliqué que tu le pense!! puisque j'ai 10
tables <>, je peut pas faire une requette basée sur les 10 tables !!
Mais finalement j'ai pris mon courage a deux main, j'ai fait 10 formulaires
<> basé chacun sur une tnl.

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de news: %23$
> [...]

formulaires!!
| Donc je voudrais faire qu'un formulaire, et en fonction de <> param, il

zOrg2net
Salut le meruvien,
J'ai eu besoin d'un truc du même genre que celui dont tu parles. Soit
afficher la valeur de différentes requêtes, sur le contrôle liste d'un
formulaire unique, suivant des critères à sélectionner. Avec l'aide de ze
Titi, voilà ce que j'avais trouvé. Sur l'évènement sur click d'une liste
contenant les critères, je lançai ce code:

Private Sub lst_tris_Click()
Dim MySQL

If Me.lst_tris = "Disponibles" Then
' Outillage disponible
MySQL = "SELECT tbl_Outillages.Num_matos, tbl_Outillages.Nom_matos,
tbl_Clients.Nom_Client, tbl_Clients.Prenom_Client, "
MySQL = MySQL & "Count(tbl_Outillages.Num_matos) AS Nb_matos FROM
tbl_Clients RIGHT JOIN tbl_Outillages ON tbl_Clients.ID_Client = "
MySQL = MySQL & "tbl_Outillages.Num_client GROUP BY
tbl_Outillages.Num_matos, tbl_Outillages.Nom_matos, tbl_Clients.Nom_Client, "
MySQL = MySQL & "tbl_Clients.Prenom_Client,
tbl_Outillages.Date_sortie_matos HAVING (((tbl_Outillages.Date_sortie_matos)
Is Null)) "
MySQL = MySQL & "ORDER BY tbl_Outillages.Nom_matos; "
ElseIf Me.lst_tris = "Sortis" Then
' Outillage sorti
[...]
Is Not Null)) "
MySQL = MySQL & "ORDER BY tbl_Outillages.Nom_matos; "
End If
With CodeContextObject
Forms!frm_articles!lst_art_tous.RowSource = MySQL
Forms!frm_articles.RecordSource = MySQL
End With
lst_art_tous.Requery
Me.Recalc
Me.txt_total_article.Visible = True
End Sub

Bien sûr j'ai un peu tronqué le code pour une meilleur lisibilité, car en
fait il y a 5 requêtes. Ca marche très bien. Y'a que cette suite de tests
avec ElseIf qui ne me plaît pas trop, mais ce code peut-être optimisé avec
l'utilisation de Select Case. Moi je ne sais pas l'utiliser. Alors...

Dis nous si ça te vas.
zOrg2net