Ouvrir une Form en modal à partir d'une feuille fille MDI

Denis P
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème, à partir d'une feuille fille MDI je voudrais ouvrir une
autre feuille en modal et j'ai beau essayer n'importe quoi ça ne fonctionne
pas. En fait la feuille que je veux ouvrir en modal est simplement comme un
MsgBox personnalisé. Lorsque j'essaie de l'afficher en faisant
MaForm.Show vbmodal, j'obtiens un message d'erreur me disant que j'ai déjà
une feuille d'afficher et je ne peux pas afficher ma feuille. Au moment où
je dois afficher cette feuille, j'ai ma feuille principale de chargée, ma
feuille MDI et ma feuille fille. J'arrive pourtant à faire afficher un
MsgBox conventionnel en modal sans problème, alors il doit sûrement avoir
moyen d'afficher une autre feuille en modal. Évidemment que la feuille que
je cherche à afficher n'est pas une feuille fille MDI.

Espérant avoir été assez clair, j'attend vos solutions à ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Denis P

Bismark Prods
je ne sais pas comment tu t'y prends mais je viens de fair le test ! et ca
marche parfaitement bien !

Je prends une MDI, une fille sur laquelle je place un bouton et sur le clic
je mets form2.show vbmodal (form2 n'est pas une fille)
et cela m'affiche form2 par dessus MDI et la feuille fille sans problème