Ouvrir et importer un query d'une autre BD?

1 réponse
Le niouf
Bonjour,

je dois faire un résumé de différentes données dans une base de donnée et
j'ai une information qui se trouve dans une autre base de donnée. Je voudrais
rouler le query de la base de données source et après importer les données
dans ma table destination.

Voici les infos :

BD1 : Table Rejet
Query - Rejet

BD2 : Table Rejet2

Dans mon bouton j'ai utilisé le code suivant, mais ca ne fonctionne pas,
est-ce que quelqu'un connait un truc.

DoCmd.OpenQuery "C:\Rejet\REJETS.MDB\Query - Rejet", , acReadOnly

Merci

1 réponse

Fabien
Le niouf a écrit :
Bonjour,

je dois faire un résumé de différentes données dans une base de donnée et
j'ai une information qui se trouve dans une autre base de donnée. Je voudrais
rouler le query de la base de données source et après importer les données
dans ma table destination.

Voici les infos :

BD1 : Table Rejet
Query - Rejet

BD2 : Table Rejet2

Dans mon bouton j'ai utilisé le code suivant, mais ca ne fonctionne pas,
est-ce que quelqu'un connait un truc.

DoCmd.OpenQuery "C:RejetREJETS.MDBQuery - Rejet", , acReadOnly

Merci

Salut,
Puisque tu connais la base source et la table alors pourqui ne pas
passer par l'attachement de cette table dans ta base cible. Tu execute
ensuite une copie de la requete que tu auras importée.
L'attachement par

DoCmd.TransferDatabase acLink, "Microsoft Access", BaseSource, acTable,
Nom_Table_Source, Nom_Table_Cible, False

Et même l'import d'objet Query (si ta base n'est pas en mde)
'On efface l'objet s'il existe
AppAccess.DoCmd.DeleteObject acquery, Nom_Cible
'On Importe l'objet dans la base cible
AppAccess.DoCmd.TransferDatabase acImport, "Microsoft Access",
Basesource, acquery, Nom_SOurce, Nom_Cible, False
@+