Ouvrir le lecteur...ca m'enerve...

3 réponses
LeCabour
... bonjour,

Ca n'a rien a voir avec Vista mais...
J' ai un Pc Gateway E Machine... Le bouton d'ouverture du lectuer graveur
est inaccessible...
Ni aurait-il pas une commande ( ex ctrl O ) qui du clavier me permettrait
d'ouvrir sans m'enerver le gaufrier....

Je vous remercie...

3 réponses

Azo3
et clic droit sur l'icône du lecteur : éjecter...ne suffit pas?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LeCabour" a écrit dans le message de
news:
... bonjour,

Ca n'a rien a voir avec Vista mais...
J' ai un Pc Gateway E Machine... Le bouton d'ouverture du lectuer graveur
est inaccessible...
Ni aurait-il pas une commande ( ex ctrl O ) qui du clavier me permettrait
d'ouvrir sans m'enerver le gaufrier....

Je vous remercie...

LeCabour

et clic droit sur l'icône du lecteur : éjecter...ne suffit pas?

Mais oui...
C'est tellemnt b... Vista, qu'on en oublie les fondamementaux...

merci beaucoup...

Azo3
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LeCabour" a écrit dans le message de
news:

et clic droit sur l'icône du lecteur : éjecter...ne suffit pas?

Mais oui...
C'est tellemnt b... Vista, qu'on en oublie les fondamementaux...

merci beaucoup...