ouvrir un lien dans une iframe

Le
iz?o
Bonjour,

Sur mon site izeo.fr, j'ai une page avec une i-frame, juqsu'ici, tout va
bien
Ce que je voudrait faire, c'est lors d'un click sur un lien, ouvrir la page
correspondante dans la i-frame.

[u]Pour le moment je sait d?finir une page par d?faut pour la i-frame, comme
ceci :[/u]
<IFRAME src='accueil.htm' width="450" height="260" align="center"
scrolling="no" frameborder="0"></iframe>

Mais comment faire pour ouvrir un lien dans cette i-frame ?
Merci par avance,
Drix.
iz?o
Le #17159051
Re,

Juste pour savoir, c'est moi qui n'est pas su expliquer mon probl?me ou bien y'a pas de solution ?...
artiz
Le #17158561
Si il y a une réponse je te passe la ligne de code. Tu peux juger du
résultat sur mon site (www.dasvolkstrum.fr.st) avant de l'integrer au tien.
tu met cet ligne de code en dessou de ton lien:
Acceuil

En changeant bien sur les noms pour toi sa devrait plutot ressembler à:
Le texte sur lequel on clique pour ouvrir le lien

Voila c'est la premiere fois ke j'explike alors j'espere que t'auras compris