ouvrir liens figurant dans les courriers outlook

2 réponses
BURSTERT
n'arrive pas à ouvrir les liens figurant dans les courriers ouvert sous
outlook 2003?

Un avertissement me dit :

" Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système. "

2 réponses

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi

merci, ça va bien, et vous ?

Merci pour l'ionfo, elle servira surement à d'autres

Au revoir, à bientot

n'arrive pas à ouvrir les liens figurant dans les courriers ouvert sous
outlook 2003?

Un avertissement me dit :
" Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système. "

ssassy35
BURSTERT a écrit le 09/11/2005 à 09h50 :
n'arrive pas à ouvrir les liens figurant dans les courriers ouvert sous

outlook 2003?

Un avertissement me dit :

" Cette opération a été annulée à cause
de restriction en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système. "

J'aurais aimé avoir la réponse car j'ai ce problème moi aussi mais je ne vois que la question.... Quelqu'un peut m'aider svp ????