ouvrir mdb sans access : Enterprise Manager ?

Nicolas FONTAINE
Bonjour,

je souhaite ouvrir un fichier mdb pour acc=E9der =E0 son=20
mod=E8le de donn=E9es, mais je n'ai pas access...
Enterprise manager de SQLserver peut-il m'aider ?

de plus, cela me permettrait de passer d'acces =E0=20
SQLserver (je dois r=E9cup=E9rer le script SQL de g=E9n=E9ration=20
de BDD et un ami qui a access me dit qu'access ne sait=20
pas faire - note : cet ami est sur un r=E9seau que mon=20
serveur ne voit pas... mais j'ai le mdb =E0 disposition !)

par avance, merci de votre aide.

J-Pierre
Bonsoir,

Tu peux toujours importer les tables Access dans SQL server avec l'assistant DTS, mais ça ne te donnera pas accès au "modèle
de données". Bon, je ne comprends pas trop bien ce qu'est un modèle de données.....

J-Pierre

"Nicolas FONTAINE" a écrit dans le message de
Bonjour,

je souhaite ouvrir un fichier mdb pour accéder à son
modèle de données, mais je n'ai pas access...
Enterprise manager de SQLserver peut-il m'aider ?

de plus, cela me permettrait de passer d'acces à
SQLserver (je dois récupérer le script SQL de génération
de BDD et un ami qui a access me dit qu'access ne sait
pas faire - note : cet ami est sur un réseau que mon
serveur ne voit pas... mais j'ai le mdb à disposition !)

par avance, merci de votre aide.
Nicolas FONTAINE
OK, merci du conseil.
le DTS a très bien fonctionné ;)

le modèle de données est en fait la structure des tables
de la base : leurs champs, leurs relations, etc...

Nicolas.

.