Ouvrir mes documents Excel dans des dossier individuels

1 réponse
Benoit:)
Bonjour!
J'aimerais ouvrir mes documents Excel dans des dossier individuels afin d'y
accèder plus rapidement dans la barre des tâches. Est ce qu'il y a une option
a cocher, ou un autre truc?
Merci Laurent:)

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Si j'ai bien compris, coche "Fenêtres dans la barre des tâches" dans Outils
/ Options / Affichage.
Cordialement.
Daniel

Bonjour!
J'aimerais ouvrir mes documents Excel dans des dossier individuels afin d'y
accèder plus rapidement dans la barre des tâches. Est ce qu'il y a une option
a cocher, ou un autre truc?
Merci Laurent:)