ouvrir MMC service depuis PC distant??

Dartflag
Bonjour,

j'ai un user qui doit pouvoir depuis sa machine relancer deux services bien
specifiques sur un serveur

J'ai donné les droits, par TS il peut relancer les services.

Je voudrais maitenant creer sur sa machine une MMC services du serveur. Mais
l'ouverture de la MMC service lui est refusé!

quels droits dois je lui donner?

merci de votre aide

F. Dunoyer [MVP]
Dartflag a formulé ce mercredi :
[...]

OU qu'il ouvre la MMC avec un autre compte qui a des droit sur le
serveur : exécuter en tant que...

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net