Ouvrir modèles avec macros

Solange
Bonjour,
nous avons installés nos modèles avec macros .dotm sur le serveur et saisi
le chemin pour accéder aux modèles groupe de travail.
Ma question : Lorsque je suis dans Word clic sur nouveau "mes modèles" je
vois tous les modèles disponibles.
Lorsque je clic sur démarrer - New Office Document - je ne vois plus les
modèles avec l'extension .dotm ou les .xltm en bref aucun modèles contenant
des macros. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
D'avance merci

Circé
Bonsoir Solange,

N'aurais tu pas plusieurs versions d'Office sur ton PC ?

Circé
http://faqword.fr

Solange avait écrit le 18/06/2009 :
[...]

Solange
Bonjour Circé

En fait non, c'est un nouveau PC que nous venons de Stager avec les nouveaux
Produits Windows XP et Office 2007 SP2...
Depuis hier soir nous avons déjà instllés 2 PC de plus et c'est la même vue.

"Circé" a écrit :

> [...]

> modèles avec l'extension .dotm ou les .xltm en bref aucun modèles contenant
> des macros. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

Circé
Bonjour Solange,

En fait, lorsque tu cliques sur cette commande, tu accèdes au dossier
Templates. Sans doute que ça doit pouvoir se changer dans la base de
registre, mais je ne sais pas où exactement.
Sinon, la solution à mon avis la meilleure est de mettre un raccourci
vers le dossier du serveur dans le dossier Templates. Ce raccourci
ouvrira un nouvel onglet dans la boîte de dialogue.
Ainsi tu auras accès à tes propres modèles ainsi qu'aux modèles
groupe.

Circé
http://faqword.fr

"Circé" a écrit :

[...]

heureux-oli
Salut,

Je viens de faire un tour dans les versions antérieures.
Il semblerait que circé ne se soit pas trompée !

La version 97 ajoute bien un raccourcis dans le menu démarrer pour la
création des nouveaux documents Office.
J'ai vérifié sur la version 2003, cet ajout ne s'y trouve pas et pas de
trace sur la version 2007.

Le raccourci pointe vers :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeOSA.EXE" -n

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Circé" a écrit :

[...]

heureux-oli
Salut,

J'ai oublié, on modifie les répertoires par défaut au travers des propriétés
de la barre d'outils Office.