ouvrir outlook sur le calendrier exchange par defaut

2 réponses
albatom
outlook 2003 s'ouvre par defaut sur le calendrier du compte.
je voudrez qu'il s'ouvre sur celui du compte d'exchange car je n'utilise que
celui la !
merci

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi albatom

Le 09/08/2006 11:45 vous avez écrit ceci :
outlook 2003 s'ouvre par defaut sur le calendrier du compte.
je voudrez qu'il s'ouvre sur celui du compte d'exchange car je n'utilise que
celui la !

Menu Outils, Options, onglet Autre, Options avancées, choisir le dossier
de démarrage

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

albatom
merci

Bonjoir(c) à vous aussi albatom

Le 09/08/2006 11:45 vous avez écrit ceci :
outlook 2003 s'ouvre par defaut sur le calendrier du compte.
je voudrez qu'il s'ouvre sur celui du compte d'exchange car je n'utilise que
celui la !

Menu Outils, Options, onglet Autre, Options avancées, choisir le dossier
de démarrage

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)