Ouvrir la page principale si la page n'est pas dans la frame

11 réponses
HD
Bonjour,

Via Google l'on peut trouver l'une de mes pages... mais voilà, je voudrais
que lorsqu'une personne ouvre une page seule de mon site qu'il y'ai une
redirection automatique vers ma page index avec mes frames.

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

1 2
Olivier Miakinen
Le 20/05/2010 18:28, SAM a écrit :
Le 5/20/10 8:50 AM, Olivier Miakinen a écrit :
Le 19/05/2010 23:52, SAM a écrit :
Mais ce serait encore mieux si la page index ou son menu
étaient capables de ré-afficher la bonne page à droite

démo :

Bravo !

Merci, merci !
Surtout de la part de qqu'un qui n'aime pas ça ;-)

Je salue la réalisation technique, indépendamment de la philosophie
du machin. Note que j'ai testé en désactivant JavScript, puis en le
réactivant.

Tenté depuis un autre site, la page test ici :
<http://cjoint.com/?fumPpnzTZa>

C'est très curieux : dans mon Firefox, le sous-cadre affiché seul (donc
sans JavaScript) a un texte minuscule. Quand je réactive JavaScript et
que ça rétablit la page de cadres, le texte redevient normal.

Suite : je viens de « rétablir le zoom normal » (alors que je ne
croyais pas l'avoir changé), et maintenant la taille est normale
partout. Bon, c'est peut-être FF 3.6.3 qui est bugué.
1 2