ouvrir PB G4 12"

yapu
une amie a grillé le disque dur d'un PB G4 12".
Il semble s'agir du modèle à 1 Ghz.

Je suis en train de sauver ce que je peux avec disque warrior (vraiment
irremplaçable, celui-là...)

mais j'ai essayé d'ouvrir le machin pour extraire le disque en suivant
un mode d'emploi japonais souvent cité dans les news (je ne l'ai pas
présentement sous la main), et une fois les deux vis du clavier enlevée
(sous les touches F2 et F11), celui-ci resiste encore.
Il semble y avoir qq chose au milieu du clavier qui le retiens.

Que faire d'autre ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

alex.vaure
Philippe Manet wrote:

Que faire d'autre ?

T'as été voir là ?
<http://www.macbook-fr.com/powerbook/demontage/alubook_12_g4_article53.h
tml>

--
Alex
olivier.marti
Philippe Manet wrote:

[...]

J'ai sous la main le manuel de Mac Fixit pour changer le disque de cette
machine, et le manuel de service Apple.

Si tu veux je t'envoie ça (l'adresse mail est valide ?)

Olivier
yapu
Olivier Marti wrote:

J'ai sous la main le manuel de Mac Fixit pour changer le disque de cette
machine, et le manuel de service Apple.

oui, ça va me servir ; visiblement, il faut un démontage complet de la
machine pour accéder au DD... quelle galère !

Si tu veux je t'envoie ça (l'adresse mail est valide ?)

en remplaçant le yapu par ce qui va (cf signature)

ce n'est pas très urgent, la récupération des fichiers commencée ce
matin en est à 5G sur les 18... ce qui bloque un peu la machine.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
mloiseau
Philippe Manet wrote:

[...]

Faut aussi enlever la vis sous la coque.

<http://www.powerbook-fr.com/powerbook/demontage/alubook_12_g4_article53
.html>
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.
yapu
Michel Loiseau wrote:

Faut aussi enlever la vis sous la coque.

vu

merci
--
Philippe Manet