Ouvrir les photos numériques

arche-noe
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir une photo numérique, l'image s'ouvre dans le logiciel HP Image Zone. Comment désactiver cette fonction sans désinstaller le logiciel ?
Merci pour votre aide.

1 2 3
jpw
"arche-noe" a écrit dans le message de
Jean_ a écrit le 01/01/2010 à 11h41 :

Depuis, je remarque
que des personnes s'échangent des "blabla" incohérents sous ma question !?
Peut-on supprimer la question apparaissant sur ce site SVP, merci.

non on ne peut pas supprimer

vous ne lisez pas ce qu'on vous répond :
nous ne sommes pas sur un site mais sur usenet.

bonne année quand même

jpw
Delestaque
Dans son message précédent, arche-noe a écrit :
[...]

Sous windows, dans l'explorateur :
Outils ... options des dossiers ... types de fichiers
chercher JPG ... modifier
choisir le bon programme ... OK

Ou bien :
clic droit ... ouvrir avec ... choisir le programme...
cocher "toujours utiliser..." .. OK

Bonjour,
Je vous ai envoyé 2 messages et je ne sais pas si vous les avez bien
reçus ? Vous êtes le seul à m'avoir donné la solution du problème.
Depuis, je remarque que des personnes s'échangent des "blabla"
incohérents sous ma question !? Peut-on supprimer la question
apparaissant sur ce site SVP, merci.

non, on le verra toujous et les bla bla, comme tu es sur un news group
Usenet, tu ne peux rien maîtriser, le principe est que c'est libre ici, oui,
ça surpend au début.

--
G.Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jean-marc Mannucci a écrit :

Regardez sur Gogol, il existe un tas de "client-news", pour toutes les
plate-formes, vous trouverez bien ce qu'il vous faut. ;-)

Si elle est noyée au point de ne pas savoir quel est l'OS de sa machine,
comme il le semble, configurer un client news va lui être difficile.
Bonne année à tous

Noëlle Adam
JLC
Delestaque a écrit :
oui, on va dire comme toi, il y a aussi les derviches tourneurs, un
quarteron de fêlés qui écument les news en permanence
Comme les mendiants professionnels, j'en avais un qui revenait tous les deux
mois au labo, un jour je l'ai retouvé dans le 17 ième, avec le même baratin,
cycliquement il passait et repassait, absolument identique, faut pas faire
gaffe, entre Pleinait, JLC et un autre dont je ne me souviens plus, ça va se
calmer, ils l'ont dit à la météo.

Tiens, Ricco réapparait !

Permets moi de te présenter mes Meilleurs Voeux pour 2010, en souhaitant
que le petit Noël t'ai apporté un APN avec un gros stabilisateur !

--
@ + et cordialement
JLC
Jide
Le Sat, 02 Jan 2010 02:25:42 -0600, arche-noe a écrit:

Depuis, je remarque que des personnes s'échangent des "blabla"

incohérents sous ma question

Ce forum n'est pas un distributeur gratuit de réponses personnalisées à
votre service,qu'on peut ensuite jeter comme un Kleenex mais un lieu
d'échange..
J.D.
jp willm
Hello,

arche-noe a écrit :
Je peux enfin ouvrir les photos JPEG normalement grâce à vos précieux conseils
!

Comme j'arrive en retard, je me permets de vous suggérer de régler votre
gestionnaire de fichiers ("Explorateur" sou windows) pour qu'il affiche
les vignettes etles extensions des fichiers, comme .jpg par exemple.
C'est quasi-indispensable.

Régler le gestionnaire de telle sorte qu'il affiche :
- les vignettes (sous windows xp cliquer sur l´icône Affichage puis
sélectionner Miniatures)
- les extensions des fichiers (pour windows voir ici)

Voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows

KayaK
Jean_ avait prétendu :
arche-noe a exposé le 01/01/2010 :
Je viens de m'inscrire sur ce site et je suis très agréablement
surprise de
constater que des personnes comme vous aident gentiment les novices en
informatique !

Normal, c'est un forum d'entre-aide des utilisateurs.
Il y a bien quelques aigris et trolleurs professionnels qu'on repère vite
et qu'on ignore aussi vite.

Le coup de griffe qu'on attendait tous !
C'est pas croyable !!!!!!!!!!! :-)

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
1 2 3