Ouvrir plusieurs applications (Excel 2000)

2 réponses
Danny Poirier
Bonjour, ma cliente utilise Excel 2000 depuis peu.

Elle veut absolument que ses classeurs Excel s'ouvrent sans pour autant
ouvrir une application Excel à tout coup dans la barre des tâches.

Elle est habituée de naviguer à travers ses classeurs en passant par le menu
"Fenêtre". Excel 97 fonctionnait de cette manière. Cela avait pour
avantage de ne pas engorger la barre de tâche s'il y a plusieur classeurs
ouverts... on ne voyait qu'une application Excel dans la barre de tâche et
ce, même s'il y avait plusieurs classeurs ouverts.

Est-ce qu'il y a une propriété qui me permettrait de configurer Excel 2000
de la même manière qu'Excel 97?

merci beaupcoup à l'avance,

Danny

2 réponses

michdenis
Bonjour Danny,

Barre des menus / outils / options / onglet Affichage
décoche : "Fenêtre dans la barre des tâches"

Salutations!

"Danny Poirier" a écrit dans le message de news:
Bonjour, ma cliente utilise Excel 2000 depuis peu.

Elle veut absolument que ses classeurs Excel s'ouvrent sans pour autant
ouvrir une application Excel à tout coup dans la barre des tâches.

Elle est habituée de naviguer à travers ses classeurs en passant par le menu
"Fenêtre". Excel 97 fonctionnait de cette manière. Cela avait pour
avantage de ne pas engorger la barre de tâche s'il y a plusieur classeurs
ouverts... on ne voyait qu'une application Excel dans la barre de tâche et
ce, même s'il y avait plusieurs classeurs ouverts.

Est-ce qu'il y a une propriété qui me permettrait de configurer Excel 2000
de la même manière qu'Excel 97?

merci beaupcoup à l'avance,

Danny
SL
Bonjour

Il faut aller dans Outils/Option/Affichage et décocher la case "fenêtres
dans la barre de tâche"

Stéphane

"Danny Poirier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, ma cliente utilise Excel 2000 depuis peu.

Elle veut absolument que ses classeurs Excel s'ouvrent sans pour autant
ouvrir une application Excel à tout coup dans la barre des tâches.

Elle est habituée de naviguer à travers ses classeurs en passant par le
menu
"Fenêtre". Excel 97 fonctionnait de cette manière. Cela avait pour
avantage de ne pas engorger la barre de tâche s'il y a plusieur classeurs
ouverts... on ne voyait qu'une application Excel dans la barre de tâche et
ce, même s'il y avait plusieurs classeurs ouverts.

Est-ce qu'il y a une propriété qui me permettrait de configurer Excel 2000
de la même manière qu'Excel 97?

merci beaupcoup à l'avance,

Danny