ouvrir plusieurs fenêtres

gégé60
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir dans IE6 plusieurs sites Web
en même temps. l'ouverture d'une nouvelle page web se substitue à la femêtre
précedente au lieu de s'ouvrir dans une autre fenêtre.
Comment faire ?
Merci à l'avance

Bonsoir à tous !

"gégé60" <gégé a écrit

[...]

cocher la case "Autoriser les transitions entre les pages"

Cdlt@+ à tous
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39362390,00.htm
scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

onglet/Avancé > cocher la case "Autoriser les transitions entre les pages"

Navigation : Réutiliser les fenêtres ... non ? :-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
technicland
scraper nous a dit :
Navigation : Réutiliser les fenêtres ... non ? :-)

... pour lancer les raccourcis et c 'est ca effectivement ;)
Laurent
Bonjour à tous !

"technicland" a écrit

scraper nous a dit :
Navigation : Réutiliser les fenêtres ... non ? :-)

... pour lancer les raccourcis et c 'est ca effectivement ;)

Merci les gars ;-)

= " j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien" ..

lol

Cdlt@+ à tous
http://solutions.journaldunet.com/0608/060808-black-hat.shtml