ouvrir plusieurs fenêtres (suite)

2 réponses
gégé60
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai essayé de "autoriser les transitions entre les pages", et "réutiliser
les fenêtres" (une des options ou les deux en même temps), mais la situation
est toujours la même, quand j'ouvre une deuxième page web, elle se substitue
à la première et je ne peux pas consulter plusieurs sites en même temps.
Je me demande si le problème ne viendrait pas d'une récente mise à jour de
windows update ? avez vous ce problème ? comment peut-on le résoudre ?
Merci à l'avance.

2 réponses

Jean Pierre
Dans son message de news:,
gégé60 a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai essayé de "autoriser les transitions entre les pages", et
"réutiliser les fenêtres" (une des options ou les deux en même
temps), mais la situation est toujours la même, quand j'ouvre une
deuxième page web, elle se substitue à la première et je ne peux pas
consulter plusieurs sites en même temps.
Je me demande si le problème ne viendrait pas d'une récente mise à
jour de windows update ? avez vous ce problème ? comment peut-on le
résoudre ? Merci à l'avance.

Bonjour,

Installes IE7 ou Avant Browser;

Ie 7 est en anglais pour l'instant par contre AB est en français.

Cordialement.

Jean Pierre.
gégé60
Je vais essayer Avant Browser, mais j'aurai préféré garder IE. Peut-être avec
la version 7.

Merci du tuyau.

"Jean Pierre" wrote:

Dans son message de news:,
gégé60 a écrit:
> Bonjour et merci pour vos réponses.
>
> J'ai essayé de "autoriser les transitions entre les pages", et
> "réutiliser les fenêtres" (une des options ou les deux en même
> temps), mais la situation est toujours la même, quand j'ouvre une
> deuxième page web, elle se substitue à la première et je ne peux pas
> consulter plusieurs sites en même temps.
> Je me demande si le problème ne viendrait pas d'une récente mise à
> jour de windows update ? avez vous ce problème ? comment peut-on le
> résoudre ? Merci à l'avance.

Bonjour,

Installes IE7 ou Avant Browser;

Ie 7 est en anglais pour l'instant par contre AB est en français.

Cordialement.

Jean Pierre.