Ouvrir plusieurs liens dans autant de fenêtres

11 réponses
Gingko
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour cliquer sur plusieurs liens,
dans un seul ou dans plusieurs messages dans Outlook Express 6 (sous Windows
XP Pro), de manière à ce que chaque clic ouvre la page web correspondante
dans une fenêtre différente ?

Actuellement, si je fais ça, la même fenêtre est réutilisée à chaque fois
que je clique sur un nouveau lien.

J'ai essayé d'aller dans "Options Internet" => "Avancé" => "Navigation" et
de décocher la case "Réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis",
mais cela n'a eu aucun effet.

Curieusement, j'étais capable de faire cela sous Windows Millenium (en
maintenant la touche Majuscules pressée pendant que je clique), je ne peux
PAS le faire sur un ordi tournant sous Windows 98, et maintenant je ne peux
PLUS le faire sous Windows XP (avec la même version d'Outlook Express dans
les trois cas).

Merci d'avance pour toute réponse.

Gingko.

1 réponse

1 2
Jceel
Bonjour *Gingko* qui nous a dit
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

je sais pas comment est arrivé =""
je n'ai rien en face de cette clé et tout fonctionne bien

si tu enlèves la clé et ça fonctionne
si je laisse ma clé et que ça fonctionne
ça prouve que "" entraine une anomalie même.... si vide comme je ne le
conteste pas...

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2