Ouvrir plusieusr applications mémorisées en même temps

Le
Celibidache
J'avais autrefois un système me permettant d'ouvrir plusieurs
applications chaque matin en une fois au lieu de les ouvrir
manuellement tous les matins. Mais je suis incapable de retrouver ce qu
c'était. merci à qui peut m'aider

système actuel : win 10
Ex: ouvrir plusieurs fenêtres firefox,thunderbirden une fois
programmee
  • Partager ce contenu :
DuboisP
Le #26543827
Le 20/04/2020 à 18:38, Celibidache a écrit :
[...]

les mettre dans le menu Démarrage
C:Users.......AppDataRoamingMicrosoftWindowsStart
MenuProgramsStartup
comme toujours depuis Windows, sauf que le menu est moins visible :-)
Celibidache
Le #26543858
DuboisP a formulé la demande :
[...]

Je veux ouvrir plusieurs fenêtres du navigateur (donc plusieurs sites)
, ce qui n'est pas possible avec démarrage.
DuboisP
Le #26543859
Le 21/04/2020 à 03:05, Celibidache a écrit :
[...]

ce n'est plus la même question !
Sergio
Le #26543860
[...]

Tu peux mettre en page d'accueil du navigateur, plusieurs sites (à séparer par des ";"). Du moins avec Firefox,je suppose que c'est pareil pour les autres.
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
DV
Sergio a écrit ceci :
Tu peux mettre en page d'accueil du navigateur, plusieurs sites (à séparer par des ";").

S'agissant de Firefox, je dirais plutôt à séparer par des barres
verticales "|". Mais si on a pris la peine d'ouvrir préalablement les
pages web concernées, il suffit de cliquer sur le bouton "Pages
courantes" pour que Firefox fasse le job lui-même.
--
Denis
Celibidache
Sergio a écrit ceci :
[...]

Formidable ! Cela fonctionne parfaitement. Merci à vous !
siger
Le #26545014
Celibidache avait soumis l'idée :
Je veux ouvrir plusieurs fenêtres du navigateur (donc plusieurs sites) , ce
qui n'est pas possible avec démarrage.

je crois bien que c'est possible.
envoyé et suivi sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
--
siger
Prosper Youp La Boum (SDI)
Dans son message précédent, Celibidache a écrit :
[...]

Si c'est pour ouvrir plusieurs applis différentes àa pourra se faire
avec un batch
---------------------
start "Chrome" "C:Program Files
(x86)GoogleChromeApplicationchrome.exe" https://www.youtube.com/
https://www.bellebarbouze.com/lifestyle/coupe-choux-barbe
https://onedrive.live.com/
start "Bloc notes" "notepad.exe"
----------------------
On lance chrome (chemin d'accès entre "" suivi des pages http séparées
par un espace.
Le deuxième start lance le bloc notes (qu'il ouvre tout seul cr il
connait le chemin (path)
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Ray_Net
Le #26545027
In article
[...]

Avec mon navigateur SeaMonkey, j'ai deux options intéressantes:
1. Au démarrage du navigateur: Ouvrir la page d'acceuil
2. Au click sur le bouton "Page d'acceuil" ouvrir ces pages:
- http://www.google.fr
- https://time.is/
- http://www.seamonkey-project.org/start/
Et bien cela donne qu'au démarrage de mon navigateur, j'ai 3 onglets qui s'ouvrent sur les 3
pages pré-citées.
rm
Le #26545099
Salut,
Le mercredi 29 avril 2020 à 23:13, siger a écrit :
[...]

On pourrait placer un p'tit fichier.bat dans le dossier Démarrage du menu
Démarrer de l'utilisateur Windows, contenant quelque chose comme
del "cheminversprofilDefaultCurrent Session"
del "cheminversprofilDefaultCurrent Tabs"
del "cheminversprofilDefaultLast Session"
del "cheminversprofilDefaultLast Tabs"
start "" "cheminversvivaldi.exe" --new-window site1.tld
start "" "cheminversvivaldi.exe" --new-window site2.tld site3.tld
start "" "cheminversvivaldi.exe" --new-window site4.tld
--
rm - https://fr.vivaldi.net