Ouvrir rapidement un PDF depuis Safari ?

2 réponses
paul
Bonjour,

en fait à chaque fois qu'il y a un lien vers un PDF, Safari rame pour
l'ouvrir et le charger dans une fenêtre.

Avec FireFox c'est Aperçu qui s'ouvre. C'est donc beaucoup plus rapide.

Il y aurait bien "ouvrir automatiquement les fichiers fiables" à
décocher, mais comme cela contient aussi les images, la musiques, etc...
je n'y ai pas touché.

Comment faire ?

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
paul wrote:

en fait à chaque fois qu'il y a un lien vers un PDF, Safari rame pour
l'ouvrir et le charger dans une fenêtre.

Qui gère l'affichage des PDF dans Safari ? Si c'est le plug-in Acrobat,
en effet c'est très lent. Le mieux est de laisser Safari gérer les PDF
en interne (possible sous Tiger uniquement) ou via un plug-in comme
celui de Schubert par exemple.

http://www.schubert-it.com/

Patrick
--
Patrick Stadelmann

paul
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

Qui gère l'affichage des PDF dans Safari ? Si c'est le plug-in Acrobat,
en effet c'est très lent. Le mieux est de laisser Safari gérer les PDF
en interne (possible sous Tiger uniquement)

Oui effectivement.
J'ai décoché une pref dans Acrobat, et maintenant Safari gère
directement les PDF. Et c'est beaucoup plus rapide !

Merci