Ouvrir, sous access 2000, une base créée avec access 2003 ?

dec29
Bonjour,

La question est dans le titre. Je développe une base de données sous Access
2003 .

Un utilisateur ayant Access 2000 ne peut l'ouvrir et s'en plaint amèrement à
moi.

N'y a-t-il pas d'autre solution que de le contraindre à faire une quête et à
acheter Access 2003 ??

Merci d'avance.

Yannick

Fabien
dec29 a écrit :
[...]

Salut,
ben tu peux repasser ta base en version 2000 ;-(
@+
dec29
"Fabien" a écrit dans le message de news:

dec29 a écrit :
[...]

Merci Fabien, mais cette fois-ci, tu ne m'aides pas vraiment. Peut-on
"enregistrer sous" une base 2003 en version 2000 ? Cet utilisateur là est en
2000, mais d'autres ont 2003 et pour eux, il n'y a pas de problème ...

Yannick
Fabien

dec29 a écrit :
[...]

normalement la compatibilité est assurée : Tu peux parfaitement utiliser
Outils>Utilitaires bases de données>convertir une base>Vers access 2000
et ramener ta base au format 2000.
@+

Fabien

dec29 a écrit :
[...]

Pas grave ;-)
En revanche j'ai eu des surprises. Je développe avec un 2003 une base 2000.
J'ai du ouvrir une nouvelle base vide sous 2000 et y importer les objets
issus de la base 2003 convertie , pour ne garder que cette base
'nativemenent' 2000.
Même soucis lors de la génération d'un MDE. Il faut une version access 2000.
Mais peut-être que c'est propre à mon environnement ;-)
@+