Ouvrir sous

Le
Pascal
Bonjour,
Existe-t-il un moyen vba pour ouvrir un fichier xl
existant sous un nom diffrent? Je m'explique: je veux
ouvrir le classeur existant "ResultatOld.xls" sous le
nom "ResultatNew.xls" et travailler dedans.
Merci.
Patrick Bastard
Le #1392477
Bonjour à toi aussi, *Pascal*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

L'ouvrir sous un autre nom, non je ne crois pas.
L'ouvrir sous ...Old.XLS, le sauvegarder sous ...New.XLS, et travailler
dedans, pas de problème.

Bonjour,
Existe-t-il un moyen vba pour ouvrir un fichier xl
existant sous un nom différent? Je m'explique: je veux

--
Bien cordialement,
==================================== P. Bastard.

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net

Pierre CFI [mvp]
Le #1392476
bonjour
par exemple
Dim W As Workbook
Set W = Workbooks.Open("h:excel97ResultatOld.xls")
W.SaveAs "h:excel97ResultatNew.xls"

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]
JièL Goubert
Le #1392472
Bonjoir(c) Pascal

Le 09/05/2004 17:27 vous nous disiez ceci :
[...]

pour ajouter mon grain de sel à ce qui t'as été répondu, tu as aussi la
possibilité de cocher la case "lecture seule recommandé" dans les
options d'enregistrement (menu Fichier, Enregistrer sous, Outils,
Options gnérales), ce qui fait que lors de la demande d'enregistrement,
Excel te demandera un autre nom automatiquement sans avoir la moindre
programmation à faire.

Merci.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

...Patrick
Le #1411810
Bonjour Pierre
peux tu m'envoyer un petit mail à mon privé pour une petite aide au niveau
access et précisément sur une macro de recherche en version 97.

...Patrick

Attention adresse anti spam: répondre ici :

"Pierre CFI [mvp]" news:%
[...]

"Pascal" news:a78401c435da$31fa0cb0$

[...]

Le #1411774
Bonjour Pierre
peux tu m'envoyer un petit mail à mon privé pour une petite aide au niveau
access et précisément sur une macro de recherche en version 97.

.../...
ma petit adresse enléve les xxx_ :o)))