ouvrir tel qu'il était...

dav
Bonjour,
sous xp et word 97, j'ai ce probleme :
a chaque fois que je veux ouvrir un fichier j'ai le message :
"ouvrir 'fichier' tel qu'il était lors du dernier enregistrement ?"

comment faire pour ne plus avoir ce message ?

merci,
luc

Tisane
Bonjour Luc,

sous xp et word 97, j'ai ce probleme :
a chaque fois que je veux ouvrir un fichier j'ai le message :
"ouvrir 'fichier' tel qu'il était lors du dernier enregistrement ?"

La réponse habituelle pour ce type d'erreur :
- menu Démarrer | Exécuter
- dans la zone "Ouvrir", tape
Winword /regserver
[Ok]