Ouvrir TXT avec bloc notes dans Excel

1 réponse
Renaud PIERRON
Bonsoir à tous,

J'aimerais ouvrir via une macro un fichier TXT avec le bloc notes. Je ne
sais pas comment lui faire lancer le bloc notes, Excel importe le
fichier, ce que je ne veux pas.

Merci d'avance !

1 réponse

MichDenis
Bonjour Pierron,

Essaie ceci :

Attention, la ligne de code peut être un peu différente sur tu as une version NT comme système d'exploitation

C:excelaaa.txt = chemin + fichier à ouvrir
Shell "c:windowsNotepad.exe C:excelaaa.txt", vbMaximizedFocus

Ou

Shell "c:winntNotepad.exe C:excelaaa.txt", vbMaximizedFocus

Salutations!

"Renaud PIERRON" a écrit dans le message de news:
Bonsoir à tous,

J'aimerais ouvrir via une macro un fichier TXT avec le bloc notes. Je ne
sais pas comment lui faire lancer le bloc notes, Excel importe le
fichier, ce que je ne veux pas.

Merci d'avance !