Ouvrir un base access a partir d'une autre

Chloe5972
Bonjour

Ceci est surement une question toute bete mais je n'arrive pas a la resoudre
* Je souhaite sur un clic bouton ouvrir une autre base access. Quelle est la
commande???

Merci d'avance
Chloe
http://membres.lycos.fr/clo

Gafish
Bonjour,

Tu veux ouvrir une autre base Access pour quoi faire ? Suivant la réponse la
solution est différente :)

Arnaud

Chloe5972 wrote:
[...]

Gafish
Ok, si tu veux simplement ouvrir, un moyen simple, à mettre par exemple sur
le clic d'un bouton :

Dim strBase As String
strBase = "msaccess.exe " & Chr(34) & "C:LecheminlaBase.mdb" & Chr(34)
Call Shell(strBase, 1)

Arnaud