Ouvrir un base access a partir d'une autre

4 réponses
Chloe5972
Bonjour

Ceci est surement une question toute bete mais je n'arrive pas a la resoudre
* Je souhaite sur un clic bouton ouvrir une autre base access. Quelle est la
commande???

Merci d'avance
Chloe
http://membres.lycos.fr/clo

4 réponses

Gafish
Bonjour,

Tu veux ouvrir une autre base Access pour quoi faire ? Suivant la réponse la
solution est différente :)

Arnaud

Chloe5972 wrote:
Bonjour

Ceci est surement une question toute bete mais je n'arrive pas a la
resoudre * Je souhaite sur un clic bouton ouvrir une autre base
access. Quelle est la commande???

Merci d'avance
Chloe
http://membres.lycos.fr/clo

Chloe5972
Juste pour passer dans un autre domaine. Il n'y a pas de table liee entre ces
2 bases ni rien en commun. C'est juste pour ouvrir
Merci

Bonjour,

Tu veux ouvrir une autre base Access pour quoi faire ? Suivant la réponse la
solution est différente :)

Arnaud

Chloe5972 wrote:
Bonjour

Ceci est surement une question toute bete mais je n'arrive pas a la
resoudre * Je souhaite sur un clic bouton ouvrir une autre base
access. Quelle est la commande???

Merci d'avance
Chloe
http://membres.lycos.fr/clo

Gafish
Ok, si tu veux simplement ouvrir, un moyen simple, à mettre par exemple sur
le clic d'un bouton :

Dim strBase As String
strBase = "msaccess.exe " & Chr(34) & "C:LecheminlaBase.mdb" & Chr(34)
Call Shell(strBase, 1)

Arnaud

Chloe5972 wrote:
Juste pour passer dans un autre domaine. Il n'y a pas de table liee
entre ces 2 bases ni rien en commun. C'est juste pour ouvrir
Merci

Bonjour,

Tu veux ouvrir une autre base Access pour quoi faire ? Suivant la
réponse la solution est différente :)

Arnaud

Chloe5972 wrote:
Bonjour

Ceci est surement une question toute bete mais je n'arrive pas a la
resoudre * Je souhaite sur un clic bouton ouvrir une autre base
access. Quelle est la commande???

Merci d'avance
Chloe
http://membres.lycos.fr/clo

Chloe5972
Mille merci ca fonctionne !!!

Ok, si tu veux simplement ouvrir, un moyen simple, à mettre par exemple sur
le clic d'un bouton :
Dim strBase As String
strBase = "msaccess.exe " & Chr(34) & "C:LecheminlaBase.mdb" & Chr(34)
Call Shell(strBase, 1)

Arnaud

Chloe5972 wrote:
Juste pour passer dans un autre domaine. Il n'y a pas de table liee
entre ces 2 bases ni rien en commun. C'est juste pour ouvrir
Merci

Bonjour,

Tu veux ouvrir une autre base Access pour quoi faire ? Suivant la
réponse la solution est différente :)

Arnaud

Chloe5972 wrote:
Bonjour

Ceci est surement une question toute bete mais je n'arrive pas a la
resoudre * Je souhaite sur un clic bouton ouvrir une autre base
access. Quelle est la commande???

Merci d'avance
Chloe
http://membres.lycos.fr/clo