Ouvrir un document dans une fenêtre de frame à partir de flash.

2 réponses
Arboriculteur
Bonjour,
J'ai eu un problème récemment... J'ai crée une page de frame avec deux
fenêtre appelée naturellement basgauche et basdroite. J'ai crée une page de
menu flash (que j'ai placé dans "basgauche") indiquant d'afficher la page
correspondant au lien sur la fenêtre "basdroite".
Sur les anciennes version d'internet explorer, la page s'affiche
effectivement dans la frame "basdroite". Mais depuis que j'ai installé la
mise à jour ie7, la page s'affiche dans un nouvel explorateur (comme si
l'attribut target était "_blank").
Pouvez vous répondre à ma question désespérée?... Merci d'avance.

2 réponses

technicland
Arboriculteur wrote:
Bonjour,
J'ai eu un problème récemment... J'ai crée une page de frame avec deux
fenêtre appelée naturellement basgauche et basdroite. J'ai crée une
page de menu flash (que j'ai placé dans "basgauche") indiquant
d'afficher la page correspondant au lien sur la fenêtre "basdroite".
Sur les anciennes version d'internet explorer, la page s'affiche
effectivement dans la frame "basdroite". Mais depuis que j'ai
installé la mise à jour ie7, la page s'affiche dans un nouvel
explorateur (comme si l'attribut target était "_blank").
Pouvez vous répondre à ma question désespérée?... Merci d'avance.

Bonjour
pourrais tu nous donner une URL sVP afin qu'on teste tout cela et qu'on te
donne eventuellement une solution si elle existe!

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Lempel
As tu créé ta page avec FrontPage ou bien avec autre chose ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Arboriculteur" a écrit dans le
message de news:
| Bonjour,
| J'ai eu un problème récemment... J'ai crée une page de frame avec deux
| fenêtre appelée naturellement basgauche et basdroite. J'ai crée une page
de
| menu flash (que j'ai placé dans "basgauche") indiquant d'afficher la page
| correspondant au lien sur la fenêtre "basdroite".
| Sur les anciennes version d'internet explorer, la page s'affiche
| effectivement dans la frame "basdroite". Mais depuis que j'ai installé la
| mise à jour ie7, la page s'affiche dans un nouvel explorateur (comme si
| l'attribut target était "_blank").
| Pouvez vous répondre à ma question désespérée?... Merci d'avance.