Ouvrir un document dans une fenêtre de frame à partir de flash.

Le
Arboriculteur
Bonjour,
J'ai eu un problème récemment J'ai crée une page de frame avec deux
fenêtre appelée naturellement basgauche et basdroite. J'ai crée une page de
menu flash (que j'ai placé dans "basgauche") indiquant d'afficher la page
correspondant au lien sur la fenêtre "basdroite".
Sur les anciennes version d'internet explorer, la page s'affiche
effectivement dans la frame "basdroite". Mais depuis que j'ai installé la
mise à jour ie7, la page s'affiche dans un nouvel explorateur (comme si
l'attribut target était "_blank").
Pouvez vous répondre à ma question désespérée? Merci d'avance.

  • Partager ce contenu :
technicland
Le #51263
Arboriculteur wrote:
[...]

Bonjour
pourrais tu nous donner une URL sVP afin qu'on teste tout cela et qu'on te
donne eventuellement une solution si elle existe!

Lempel
Le #50862
As tu créé ta page avec FrontPage ou bien avec autre chose ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Arboriculteur" message de news: