ouvrir un document word à partir de powerpoint

2 réponses
AND
salut;je voudrais ,à partir d'un document powerpoint,ouvrir un document word
(c'est-à-dire créer un lien dans powerpoint pour ouvir un fichier word);
alors si vous avez la reponse je suis en ligne!!
merci

2 réponses

Luc
Bonhour And,
Sélectionne le texte, objet, dessin t'as le choix, menu Insertion - Lien
hypertexte - cherche ton texte Word, sélectionne le, OK.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"AND" schreef in bericht
news:
salut;je voudrais ,à partir d'un document powerpoint,ouvrir un document
word
(c'est-à-dire créer un lien dans powerpoint pour ouvir un fichier word);
alors si vous avez la reponse je suis en ligne!!
merci

luc
Bonjour,
Avant que je ne l'oublie, le message d'avertissement qui apparaît en
utilisant un lien peut être désactiver, pas facile :
http://support.microsoft.com/kb/829072/fr

"AND" schreef in bericht
news:
salut;je voudrais ,à partir d'un document powerpoint,ouvrir un document
word
(c'est-à-dire créer un lien dans powerpoint pour ouvir un fichier word);
alors si vous avez la reponse je suis en ligne!!
merci