ouvrir un document word à partir de powerpoint

AND
salut;je voudrais ,à partir d'un document powerpoint,ouvrir un document word
(c'est-à-dire créer un lien dans powerpoint pour ouvir un fichier word);
alors si vous avez la reponse je suis en ligne!!
merci

Luc
Bonhour And,
Sélectionne le texte, objet, dessin t'as le choix, menu Insertion - Lien
hypertexte - cherche ton texte Word, sélectionne le, OK.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"AND" schreef in bericht
[...]

luc
Bonjour,
Avant que je ne l'oublie, le message d'avertissement qui apparaît en
utilisant un lien peut être désactiver, pas facile :
http://support.microsoft.com/kb/829072/fr

"AND" schreef in bericht