ouvrir un document Word avec passage de paramètres

3 réponses
SergeEDS
Bonjour,
Je désire ouvrir un document Word avec passage de paramètres provenant de
variables de session. Comment faire pour que Word récupère ces paramètres et
les envois vers des champs.
J’utilise la commande : response.redirect(«mappage sur un répertoire virtuel
dans IIS »/NomDocumentWord).
Merci

3 réponses

Paul Bacelar
Word n'a pas été conçu pour travailler avec des paramètres en ligne de
commande.
Word est pilotable via automation/COM mais pas conseillé coté server.
Pourquoi ne pas générer le fichier Word à la volée dans le script coté
serveur, ou coté client ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"SergeEDS" wrote in message
news:
Bonjour,
Je désire ouvrir un document Word avec passage de paramètres provenant de
variables de session. Comment faire pour que Word récupère ces paramètres
et
les envois vers des champs.
J'utilise la commande : response.redirect(«mappage sur un répertoire
virtuel
dans IIS »/NomDocumentWord).
Merci

Fred
dans : news:u%
Paul Bacelar disait :

Bonjour,

Word est pilotable via automation/COM mais pas conseillé coté server.

Il existe cette solution assez récente si les versions des logiciels le
permettent (2003 mini je crois)
http://msdn.microsoft.com/office/understanding/vsto/default.aspx

(À titre indicatif car je n'ai pas encore mis en ½uvre.)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
SergeEDS
Merci, je vais rechercher de ce coté.