ouvrir un dossier avec un nom d'utilisateur différent

Daniel
Salut à tous

Je sais qu'on a la possibilité d'utiliser la fonction "executer en tant que
utilisateur différent" mais est-ce que c'est possible de faire la meme chose
pour les dossiers.

Je m'explique, un ordinateur est utilisé par plusieurs utilisateurs mais
avec un seul accompte mais 1 seul utilisateur est permis d'ouvrir certains
dossiers. J'aimerais qu'on puisse demander un login et mot de passe pour ce
dossier.

Jacques Barathon [MS]
"Daniel" wrote in message
<snip>
[...]

Si tu veux parler d'un dossier partagé, tu peux te connecter à la ressource
en précisant un compte particulier:

net use * <mon-serveur><mon-partage> /user:<autre-utilisateur>

Mais attention, il me semble qu'on ne peut pas accéder aux ressources
partagées d'un serveur avec plusieurs authentifications en même temps. Si tu
as des accès en cours à d'autres partages sur ce même serveur avec ton
propre compte, la commande ci-dessus te retournera une erreur.

Jacques

F. Dunoyer [MVP]
Jacques Barathon [MS] a exposé le 17/05/2006 :
"Daniel" wrote in message
<snip>
[...]

C'est pas "il me semble" c'est même sur
mais tu peux aussi fermer les sessions avant de connecter la ressources

net use d: /delete par exemple
net use serveurpartage /delete

un simple net use te donne les connexions en cours y compris celles qui
ne sont pas mappée

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net