Ouvrir un dossier ou un fichier avec nom partiel

1 réponse
M2T.COUVERTURE
Bonjour,

Je viens d'installer Windows XP professionnel version 2002 et contrairement
à mon ancienne version, lorsque je souhaite ouvrir un dossier (sur Word ou
sur Excel) avec simplement une partie du nom du dossier il me faut passer
par "Outils" "Rechercher" et cocher des cases.
Pas pratique et très long
Y a t-il une autre méthode ?

Merci de votre réponse

1 réponse

Marc 59
as-tu essayé de ne préciser que le début du nom,
et de remplacer les caractères restant par * ?
exemple "tot*.doc"
correspond à "toto.doc" ou "totalite.doc" etc...
"M2T.COUVERTURE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'installer Windows XP professionnel version 2002 et
contrairement

à mon ancienne version, lorsque je souhaite ouvrir un dossier (sur Word ou
sur Excel) avec simplement une partie du nom du dossier il me faut passer
par "Outils" "Rechercher" et cocher des cases.
Pas pratique et très long
Y a t-il une autre méthode ?

Merci de votre réponse