ouvrir un état en zoom grand

2 réponses
le méruvien
bonjour, à l'ouverture de mon état, il est toujours en petit, je suis donc
obligé de cliquer pour faire un zoom plus grand, comment faire en sorte
qu'il s'ouvre en grand zoom ??

--
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

2 réponses

Tisane
Bonjour "le méruvien",

bonjour, à l'ouverture de mon état, il est toujours en petit, je suis donc
obligé de cliquer pour faire un zoom plus grand, comment faire en sorte
qu'il s'ouvre en grand zoom ??

Place les lignes de commande suivantes sur le bouton qui ouvre l'état (pas
dans l'état lui-même) :
Private Sub Ton_Bouton_Click()
DoCmd.OpenReport "Ton_Etat", acViewPreview
DoCmd.RunCommand acCmdZoom100
End Sub

Pour un zoom à 75%, remplace 100 par 75...

--
Tisane

le méruvien
bonjour et merci beaucoup à toi!
roger

"Tisane" a écrit dans le message de news:
45cb4db9$0$5107$
Bonjour "le méruvien",

bonjour, à l'ouverture de mon état, il est toujours en petit, je suis
donc obligé de cliquer pour faire un zoom plus grand, comment faire en
sorte qu'il s'ouvre en grand zoom ??

Place les lignes de commande suivantes sur le bouton qui ouvre l'état (pas
dans l'état lui-même) :
Private Sub Ton_Bouton_Click()
DoCmd.OpenReport "Ton_Etat", acViewPreview
DoCmd.RunCommand acCmdZoom100
End Sub

Pour un zoom à 75%, remplace 100 par 75...

--
Tisane