Ouvrir un fichier en lecture seule

4 réponses
Drakko
Bonjour,

Depuis excel on peut ouvrir un fichier en lecture seule en faisant
"fichier" "ouvrir" puis en choisissant patati patata...

Est-il possible de choisir l'ouverture en lecture seule en double
cliquant un fichier excel ? Avec genre un touche enfoncée à l'ouverture ?

Merci

Philippe

4 réponses

Daniel
Bonjour.
En l'enregistrement avec l'option "Lecture seule recommandée", tu obtiens
une boîte de dialogue qui te demandes si tu veux bien l'ouvrir en lecture
seule.
Cordialement.
Daniel
"Drakko" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis excel on peut ouvrir un fichier en lecture seule en faisant
"fichier" "ouvrir" puis en choisissant patati patata...

Est-il possible de choisir l'ouverture en lecture seule en double cliquant
un fichier excel ? Avec genre un touche enfoncée à l'ouverture ?

Merci

Philippe

Drakko
J'ai beau chercher, je ne vois pas cette option ! Ni dans la fenêtre
d'enregistrement, ni dans les propriétés du document...

NB : J'ai office 2003

Bonjour.
En l'enregistrement avec l'option "Lecture seule recommandée", tu obtiens
une boîte de dialogue qui te demandes si tu veux bien l'ouvrir en lecture
seule.
Cordialement.
Daniel
"Drakko" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis excel on peut ouvrir un fichier en lecture seule en faisant
"fichier" "ouvrir" puis en choisissant patati patata...

Est-il possible de choisir l'ouverture en lecture seule en double cliquant
un fichier excel ? Avec genre un touche enfoncée à l'ouverture ?

Merci

Philippe

Daniel
Bonjour.
Dans "Enregistrer sous", "Outils", "Options générales" (ça ne saute pas aux
yeux).
Cordialement.
Daniel
"Drakko" a écrit dans le message de news:
eVSdXu%
J'ai beau chercher, je ne vois pas cette option ! Ni dans la fenêtre
d'enregistrement, ni dans les propriétés du document...

NB : J'ai office 2003

Bonjour.
En l'enregistrement avec l'option "Lecture seule recommandée", tu obtiens
une boîte de dialogue qui te demandes si tu veux bien l'ouvrir en lecture
seule.
Cordialement.
Daniel
"Drakko" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis excel on peut ouvrir un fichier en lecture seule en faisant
"fichier" "ouvrir" puis en choisissant patati patata...

Est-il possible de choisir l'ouverture en lecture seule en double
cliquant un fichier excel ? Avec genre un touche enfoncée à l'ouverture ?

Merci

Philippe

Drakko
Merci mille fois !

Tu es génial ;)

Philippe

Bonjour.
Dans "Enregistrer sous", "Outils", "Options générales" (ça ne saute pas aux
yeux).
Cordialement.
Daniel
"Drakko" a écrit dans le message de news:
eVSdXu%

J'ai beau chercher, je ne vois pas cette option ! Ni dans la fenêtre
d'enregistrement, ni dans les propriétés du document...

NB : J'ai office 2003

Bonjour.
En l'enregistrement avec l'option "Lecture seule recommandée", tu obtiens
une boîte de dialogue qui te demandes si tu veux bien l'ouvrir en lecture
seule.
Cordialement.
Daniel
"Drakko" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis excel on peut ouvrir un fichier en lecture seule en faisant
"fichier" "ouvrir" puis en choisissant patati patata...

Est-il possible de choisir l'ouverture en lecture seule en double
cliquant un fichier excel ? Avec genre un touche enfoncée à l'ouverture ?

Merci

Philippe