ouvrir un fichier excel directement par mon mail

Ritalou
Bonjour à toutes et à tous
La macro ci dessous fonctionne tres bien mais ....
mais j'aimerais en plus qu'a la reception de ce mail,
le réceptionnaire, "MonDest@Toto.com" ouvre
un fichier Excel en cliquant sur "----MonFichier-----"
j'ai bien essayé avec un lien hyper texte mais je n'arrive
pas a la mettre en place par vba dans le corps de mon mail
de plus je désire que le réceptionnaire ouvre ce fichier Excel
dans Excel (ouverture d'une cession Excel ).
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Ritalou
Excel 2000-Win2000

Option Explicit
Sub MonMail()
Dim MonFichier 'as ?????
Dim Dest As String: Dim Message As String
MonFichier = "C:\MonRepertoire\Test.xls"
Dest = "MonDest@Toto.com"
Message = "Bonjour " & Chr(13) & _
"merci d'ouvrir le fichier suivant " & Chr(13) & _
"----MonFichier-----" & Chr(13) & _
"Bonne journée "
Dim OLf As Outlook.MAPIFolder, olmailitem As Outlook.MailItem, acontact As
Recipient
Set OLf = GetObject("",
"Outlook.Application").GetNamespace("MAPI").GetDefaultFolder(olFolderInbox)
Set olmailitem = OLf.Items.Add
With olmailitem
.Subject = "Mon Test"
Set acontact = .Recipients.Add(Dest)
.Body = Message
.Send
End With
On Error Resume Next
Set OLf = Nothing
Set olmailitem = Nothing
Set acontact = Nothing
End Sub

Ritalou
Ps : Je travail en reseau
donc : MonFichier = "LeReseau:MonRepertoireTest.xls"

"Ritalou" a écrit dans le message news:
#6opqK#
Bonjour à toutes et à tous
La macro ci dessous fonctionne tres bien mais ....
mais j'aimerais en plus qu'a la reception de ce mail,
le réceptionnaire, "" ouvre