ouvrir un fichier *.exe (sur MacOS X)

4 réponses
yvon.thoravalNO-SPAM
sur MacOS X, je produit un fichier *.exe (application java pour win*)
MAIS, j'aurais besoin de vérifier son contenu (je travaille en "aveugle"
pour l'instant).

Donc, sur MacOS X, y a t'il un moyen de regarder le contenu d'un tel
fichier ?

un ls -al sur ce fichier me donne :
-rw-r--r-- 1 yvon yvon 6713856 28 Jan 06:35 jCave.exe
donc...
--
yt

4 réponses

bernard tatin
Yvon Thoraval wrote:
sur MacOS X, je produit un fichier *.exe (application java pour win*)
MAIS, j'aurais besoin de vérifier son contenu (je travaille en "aveugle"
pour l'instant).

Donc, sur MacOS X, y a t'il un moyen de regarder le contenu d'un tel
fichier ?

un ls -al sur ce fichier me donne :
-rw-r--r-- 1 yvon yvon 6713856 28 Jan 06:35 jCave.exe
donc...

Solution 1 :
émulateur de PC avec un windows et tu testes le programme,

Solution 2 :
tu le fait tester par quelqu'un qui a un PC.

Je ne sais pas avec quel outil tu l'as fait mais on peut penser que
c'est un zip un peu perfectionnné qui contient tes .jar et tes .class.
Dans ce cas, il peut être ouvert avec Winzip qui fonctionne bien sous
Windows, retour à la case départ.

Bernard.

yvon.thoravalNO-SPAM
bernard tatin wrote:

tu le fait tester par quelqu'un qui a un PC.

oui, c'est en cours...
Je ne sais pas avec quel outil tu l'as fait mais on peut penser que
c'est un zip un peu perfectionnné qui contient tes .jar et tes .class.

avec jSmooth...
il y a des jars dedans effectivement.
--
yt

Eric Lévénez
Le 28/01/05 12:56, dans
<1gr3nsa.xyembo10r39jqN%, « Yvon Thoraval »
a écrit :

bernard tatin wrote:

tu le fait tester par quelqu'un qui a un PC.

oui, c'est en cours...
Je ne sais pas avec quel outil tu l'as fait mais on peut penser que
c'est un zip un peu perfectionnné qui contient tes .jar et tes .class.

avec jSmooth...
il y a des jars dedans effectivement.

Si c'est un .exe auto-décrompressant au format qui-va-bien, alors Stuffit
sait le lire.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

yvon.thoravalNO-SPAM
Eric Lévénez wrote:

Si c'est un .exe auto-décrompressant au format qui-va-bien, alors Stuffit
sait le lire.

Malheureusement, ce n'est pas le cas, je vais aller à la pêche à la
docum

jSmooth comme pas mal de projet sourceforge est "très" mal documenté...

ce n'est pas prévu de fonctionner sur MacOS X, et pourtant ça tourne...

--
yt