Ouvrir un fichier pdf dans la même fenêtre

1 réponse
Dan Kimhi
J'utilise les lignes suivantes pour afficher un "Report" dans un format pdf:
:

Dim s As System.IO.MemoryStream =
cr.ExportToStream(CrystalDecisions.[Shared].ExportFormatType.PortableDocFormat)

With Response

.ClearContent()

.ClearHeaders()

.ContentType = "application/pdf"

.BinaryWrite(s.ToArray)

.End()

End With

Le resultat est affiché dans une nouvelle fenêtre. Comment forcer
l'affichage dans le même fenêtre ? Par example, le code suivante affiche
corretement dans une fenêtre :

With Response

.ClearContent()

.ClearHeaders()

.ContentType = "application/pdf"

.Write("test")

.End()

End With

Merci.

Dan Kimhi

1 réponse

Rossi Stéphane
il faut ouvrir l'explorateur windows, outil, type de fichier et selectionner
.pdf et modier les propirétes pour ouvrir dans une mem fenetre (avancé)

"Dan Kimhi" a écrit dans le message de
news:
J'utilise les lignes suivantes pour afficher un "Report" dans un format

pdf:
:

Dim s As System.IO.MemoryStream >

cr.ExportToStream(CrystalDecisions.[Shared].ExportFormatType.PortableDocForm
at)

With Response

.ClearContent()

.ClearHeaders()

.ContentType = "application/pdf"

.BinaryWrite(s.ToArray)

.End()

End With

Le resultat est affiché dans une nouvelle fenêtre. Comment forcer
l'affichage dans le même fenêtre ? Par example, le code suivante affiche
corretement dans une fenêtre :

With Response

.ClearContent()

.ClearHeaders()

.ContentType = "application/pdf"

.Write("test")

.End()

End With

Merci.

Dan Kimhi