ouvrir un fichier pdf dans Word 2007

jeanpierre59440
bonjour
je n'arrive pas à ouvrir directement et de façon compréhensible un fichier
pdf dans la nouvelle mouture de Word, sans passer par la fonction "couper -
coller" habituelle.
Merci de me répondre.

PS: Excusez le manque de politesse de ma question précédente qui a été
envoyée un peu vite, fausse manoeuvre...

Tisane
Re-bonjour jeanpierre59440,

[...]

Personnellement, je maintiens ma réponse à ton précédent message.

PS: Excusez le manque de politesse de ma question précédente qui a été
envoyée un peu vite, fausse manoeuvre...

Ton PS pardonne tout ;-)

--
Tisane