Ouvrir un fichier Powerpoint depuis un lien hypertexte word

Christophe Guillon
Bonjour
juste une question: j'ai un fichier word avec plein de liens hypertextes vers
divers fichiers powerpoint. Or a chaque fois que je clique sur un des liens, le
fichier powerpoint se lance directement en tant que diaporama, alors que je
voudrais qu'il s'ouvre comme un fichier ppt classique = avec la premiere diapo
affichee et avec le choix en bas de page de le visionner diapo par diapo ou en
diaporama.
Sachant qu'il y a une limite : comme ces fichiers (fichier index word + fichiers
cibles ppt) sont amenes a etre diffuses via un CD-Rom il me faut un moyen qui
permette d'utiliser des liens relatifs (ex une macro qui appelle l'explorer et
le chemin du fichier cible ne me conviendrait pas) car tous n'ont pas leur CD-
Rom en lecteur D :)
Est ce possible avec des liens hypertextes, ou avec autre chose ?
Merci d'avance
Christophe
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/