Ouvrir un fichier Powerpoint depuis un lien hypertexte word

1 réponse
Christophe Guillon
Bonjour
juste une question: j'ai un fichier word avec plein de liens hypertextes vers
divers fichiers powerpoint. Or a chaque fois que je clique sur un des liens, le
fichier powerpoint se lance directement en tant que diaporama, alors que je
voudrais qu'il s'ouvre comme un fichier ppt classique = avec la premiere diapo
affichee et avec le choix en bas de page de le visionner diapo par diapo ou en
diaporama.
Sachant qu'il y a une limite : comme ces fichiers (fichier index word + fichiers
cibles ppt) sont amenes a etre diffuses via un CD-Rom il me faut un moyen qui
permette d'utiliser des liens relatifs (ex une macro qui appelle l'explorer et
le chemin du fichier cible ne me conviendrait pas) car tous n'ont pas leur CD-
Rom en lecteur D :)
Est ce possible avec des liens hypertextes, ou avec autre chose ?
Merci d'avance
Christophe
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Peut être enregistrer tes documents en format html

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Christophe Guillon" a écrit dans le message news:

Bonjour
juste une question: j'ai un fichier word avec plein de liens hypertextes
vers

divers fichiers powerpoint. Or a chaque fois que je clique sur un des
liens, le

fichier powerpoint se lance directement en tant que diaporama, alors que
je

voudrais qu'il s'ouvre comme un fichier ppt classique = avec la premiere
diapo

affichee et avec le choix en bas de page de le visionner diapo par diapo
ou en

diaporama.
Sachant qu'il y a une limite : comme ces fichiers (fichier index word +
fichiers

cibles ppt) sont amenes a etre diffuses via un CD-Rom il me faut un moyen
qui

permette d'utiliser des liens relatifs (ex une macro qui appelle
l'explorer et

le chemin du fichier cible ne me conviendrait pas) car tous n'ont pas leur
CD-

Rom en lecteur D :)
Est ce possible avec des liens hypertextes, ou avec autre chose ?
Merci d'avance
Christophe
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/