Ouvrir un fichier qui contient des macros avec la Visionneuse Exce

Cali___51
Es ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier Excel qui contient de macros à
partir de la visionneuse Excel ?
Si cela est possible quelle est la methode pour réaliser cette opération
(Clé de registre à modifier, ...)

Clément Marcotte
Es ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier Excel qui contient de macros
partir de la visionneuse Excel ?

Oui

Si cela est possible quelle est la methode pour réaliser cette opération
(Clé de registre à modifier, ...)

Fichier - Ouvrir.

Cali___51
je precise ma question. Es que la visionneuse Excel est capable d'executer
les macros contenu dans un fichier ?
Lorque que j'essaye d'ouvrir un fichier qui contient une macro avec la
visionneuse, la macro qui devrait être executé automatiquement à l'ouverture
du fichier ne s'execute pas (Avec un version complète d'eXcel, aucun
problème). Je n'ai pas trouver d'options ou d'astuce qui permettrais de
changer le niveau de sécurité concernant la gestion des macro pour la
visionneuse Excel. Je cherche un solution ou une confirmation que
l'execution des macros set impossible avec la visionneuse.
merci d'avance.