ouvrir un fichier word sous un autre nom...

Philippe Masson
Bonjour,
je crée beaucoup de fichiers word par le biais de l'automation depuis Visual
Fox Pro et mon application les enregistre sous des noms qu'il code
automatiquement d'après un format standardisé mais un peu barbare (ex
RP27215-i1-V1.doc).
Y a -t-il un moyen de faire apparaître à l'ouverture un autre intitulé (ex
rapport d'analyse 27215 - indice 1 - version 1.doc) dans la ligne d'état de
word ? Ce nom pourrait-il être stocké comme titre du document dans les
propriétés du fichier ?
Je précise que la version de word utilisée est Word 97...
Merci d'avance...

Anacoluthe
Bonjour !

'Philippe Masson' nous a écrit ...
[...]

La propriété Titre (Fichier/Propriétés) d'un document est différente
du nom du fichier de ce document. Vous pouvez renseigner cette donnée
manuellement ou par automation. Concernant son affichage dans la barre
de titre de Word, il faudrait une macro automatique à l'ouverture :
ActiveWindow.Caption = ActiveDocument.BuiltInDocumentProperties("Title")

Anacoluthe
« Il est toujours avantageux de porter un titre. »
- Alphonse ALLAIS

Philippe
Merci beaucoup,

en fait il me suffira d'ouvrir le fichier word en activant la macro
'ActiveWindow.Caption ' et en lui attribuant directement la valeur
correspondant au 'nom d'usage' issu de la base de données qui archive
l'ensemble des documents crés par automation.