ouvrir un form en mode ???

URIANE
bONJOUR,

J'ai un formulaire avec les propriétés d'ouverture en mode feuille de
données, et cela me convient mais le hic, c'est que j'ai placé un bouton dans
un formulaire afin de pouvoir ouvrir mon autre formulaire que je souhaite
voir apparaître en mode feuille de données hors il ne se met pas ainsi et
cela me gêne dans la mesure ou pour avoir toute la liste de mes données je
suis obligée d'utiliser le clic droit et de lui demander le mode feuille de
données..... pouvez vous me dire ce que je dois mettre derrière l'instruction
"docmd.openform "monfor",,,,,,? pour qu'il s'ouvre automatiquement en mode
feuille de données....Je spécifie bien que dans les propriétés de mon
formulaire j'ai indiqué que c'est le mode feuille de données que je
souhaite....
Uriane

Eric
Bonjour,

Private Sub Commande0_Click()
DoCmd.OpenForm "NomFormulaire", acFormDS
End Sub

devrait faire l'affaire, non ?

A+
Eric