ouvrir un form sur enregistrement vierge

stéphanie
bonjour =E0 tous

je souhaiterais lors de l'ouverture de mon formulaire=20
arriver directement sur un enregistrement vide afin de=20
proc=E9der =E0 la saisie.

Mettre "entr=E9es de donn=E9es" sur oui ne correspond pas =E0 ce=20
que je veux, car il faut pourvoir passer d'un=20
enregistrement =E0 un autre pour consultation. est-ce=20
possible ?

merci bcp=20

st=E9phanie

Eric
stéphanie écrivait news:18cc001c44c8d
$3d60cbb0$:

bonjour à tous

je souhaiterais lors de l'ouverture de mon formulaire
arriver directement sur un enregistrement vide afin de
procéder à la saisie.

Mettre "entrées de données" sur oui ne correspond pas à ce
que je veux, car il faut pourvoir passer d'un
enregistrement à un autre pour consultation. est-ce
possible ?

merci bcp

stéphanie

Bonjour Stéphanie,

Mets sur l'évènement Ouverture du formulaire :

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
End Sub

A+
Eric

3stone
Salut,

"stéphanie"
[...]

Sur ouverture...

Docmd.GotoRecord , , , acNew

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
stéphanie
Merci à vous 2 pour vos réponses.

mais j'ai déjà essayé et çe ne fonctionne qu'à moitié
je m'explique

j'ai mon form que j'ouvre avec tous les enregistrements,
et là ça marche nickel.
mais ensuite j'ai des boutons de commande avec requêtes
qui ouvre mon form, mais uniquement avec les
enregistrements du salarié X. et là mon form ne s'ouvre
plus sur un enregistrement vide, mais sur le 1er
enregistrement.

auriez-vous une idée du pourkoi du komment ça marche pas ?

.