ouvrir un formulaire à l'aide d'une liste déroulante

Picard1704
Actuellement, j'ai créé un formulaire à partir d'un query dans lequel j'ai
placé le critère "[Tapez lecode postal]"; lorsque ce code est tapé, le
formulaire s'ouvre en indiquant toutes les données de l'enregistrement.
Je souhaiterai pouvoir choisir en ouvrant le formulaire, l'enregistrement
corespondant au code postal que j'ai choisi dans la liste déroulante. Comment
faire pour installer un tel type de liste déroulante sur un champ spécifique.

Merci d'avane pour votre aide

3stone
Salut,

> [...]
| faire pour installer un tel type de liste déroulante sur un champ spécifique.

Commence par supprimer ce critère dans ta requête source !

Ensuite, crée une liste avec l'assistant dans l'en-tête du formulaire.
Dans la première fenêtre, choisis l'option 3

"Rechercher un enregistrement dans mon formulaire..."

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP