Ouvrir un lien dans la même fenêtre

Fidodido
Je me demande s'il est possible de forcer certains sites à ouvrir leurs liens
dans la même fenêtre quand ils s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre par
défaut. Merci :-))))

Jceel
Bonjour *Fidodido* qui nous a dit
Je me demande s'il est possible de forcer certains sites à ouvrir
leurs liens dans la même fenêtre quand ils s'ouvrent dans une
nouvelle fenêtre par défaut. Merci :-))))

merci de ne pas multiposter c'est discourtois
je remet ma réponse pour les lecteurs de ce forum

La seule chose que tu puisse faire c'est options internet avancé cocher
reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis..
par contre c'est le webmaster qui décide et tu ne peux rien

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Fidodido nous a dit :
Je me demande s'il est possible de forcer certains sites à ouvrir
leurs liens dans la même fenêtre quand ils s'ouvrent dans une
nouvelle fenêtre par défaut. Merci :-))))

Bonjour
tu peux faire un clic droit sur le lien , dans le menu contextuel qui
s'ouvre tu clique sur la commande copier le raccourcis et tu le colle dans
la barre d'adresse ainsi tu reste dans la meme fenetre