Ouvrir un lien dans une autre fenetre

Esperanza
Bonjour Frontpage experts !!

Bonjour j'ai présentement un code qui ouvre directement un lien se trouvant
dans le code.
Le problème est qu'il s'ouvre dans la fenetre en cours.
Je voudrais qu'il s'ouvre dans une autre fenetre si possible.

Merci de votre aide

Esperanza

url=http://sharepoint1/soniclic/Portal/resources/OuvrirArchives.asp?qsNomFic
hier=Juillet/tmp11D5.pdf"><br>